¤Hy~Pepito¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤Hy~Pepito¤

Forum officiel de la famille ¤Hy~Pepito¤. Une famille Démon du serveur 1 de nostale!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenu sur le forum des ¤Hy~Pepito¤. Pour toutes informations complémentaire,vous pouvez contacter IG : -Tenebrae- -Laucirie- Inori~ 
Pas d'event en cours
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La famille

Aller en bas 
AuteurMessage
Laucirie
Maître de la Terre de feu
Maître de la Terre de feu
Laucirie


Date d'inscription : 25/03/2012

Perso de nos
Objectif: Up toutes mes sp +12 =)

La famille Empty
MessageSujet: La famille   La famille I_icon_minitimeJeu 5 Avr - 16:27

Les ¤Hy-Pepito¤ est une famille pour s'entraider, ayant pour seul but la bonne humeur et passer un bon moment ensemble.

C'est une petite famille conviviale du clan des démons, toute fraîchement créée.



Mot du chef : Il y a deux assistants dans la famille, ceux sont eux qui donnent les ordres, merci de bien vouloir les respecter. Je tiens à signalé que le chef n'est pas la pour faire jolie. Bien que vous soyez libre dans la fafa au niveau des activités, merci de participer un minimum. Je tiens a précisé que tout manque de respect envers un autre membre de la famille ou créer une embrouille au saint de la famille se verra sanctionner. Si vous décidez d'aller en arène, je signale que tout embrouille apporter à la famille avec un autre joueur ou une autre famille se verra sanctionner par un kick immédiat.


Inscrivez vous sur le forum pour pouvoir postuler ou vous présenter, ce forum est ouvert à tous et à toutes, de n'importe quelles familles de n'importe quel clan.

Nous recrutons à partir du lvl 75 suivant toutes les modalités présentes ici.




Bon jeu à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://laucirie.skyrock.com/
 
La famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Hy~Pepito¤ :: Administration :: Règlement du forum-
Sauter vers: